Football - Transferts

13h16 Le journal des transferts Sport.fr du 16 août avec l'OM, l'ASSE le PSG et la Juventus

13h16 Le journal des transferts Sport.fr du 16 août avec l'OM, l'ASSE le PSG et la Juventus

PSG : l'arrivée dans la capitale du Monégasque Kylian Mbappé se heurte à plusieurs obstacles. // Les ventes pourraient atteindre au moins 60 millions d'euros. // Jesé se rapproche de Stoke City (prêt sans option d'achat).

OM : Arkadiusz Milik s'éloignerait de la Canebière. Naples ne voudrait pas le laisser partir et l'attaquant polonais souhaiterait rester.

Nice : le Gym penserait à Vieirinha, le milieu portugais de Wolfsburg.

Monaco : Gil Dias est prêté pour deux années (avec OA) à l'équipe italienne de la Fiorentina. Une nouvelle offre du PSG est attendue d'ici quelques jours pour Fabinho.

OL : Clément Grenier a démenti un départ à Toulouse. Le milieu veut s'imposer dans le Rhône.

ASSE : le jeune défenseur Clément Cabaton fait l'objet d'un prêt d'une saison à Andrézieux-Bouthéon (D4). // Jérémy Clément signera ce mercredi pour deux ans avec Nancy (Ligue 2). // Alexander Söderlund (30 ans) aurait quelques pistes en Allemagne et en Norvège pour un éventuel prêt.

Lille : l'attaquant portugais Eder serait courtisé par cinq formations, toutes désireuses de conclure un prêt. Mais le LOSC souhaiterait un transfert.

Bordeaux : les Girondins auraient conclu un accord avec Fulham pour le latéral Maxime Poundjé.

Metz : Simon Falette va quitter les Grenats, direction la formation allemande de l'Eintracht Francfort.

Angers : Mateo Pavlovic (27 ans) a trouvé un accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat jusqu'en 2020.

Nantes : le milieu belge Yassine El Ghanassy doit s'engager en Loire-Atlantique.

Nice : Liverpool serait entré dans la course pour le milieu ivoirien Jean-Michaël Seri.

Chelsea : les Blues lorgneraient Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Virgil van Dijk (Southampton) et Danny Drinkwater (Leicester). // Antonio Conte hésiterait à recruter Serge Aurier même s'il apprécie ses qualités de footballeur.

Man Utd : de l'autre côté de la Manche, il se murmure qu'un retour de Zlatan Ibrahimovic chez les Red Devils est de plus en plus probable.

Juventus : la Vieille Dame est passée à la vitesse supérieure pour Blaise Matuidi. Le milieu du PSG pourrait arriver contre 15 millions d'euros.

Inter Milan : Ivan Perisic aurait décidé de rester en Lombardie cet été.

Dortmund : le club de la Ruhr veut que l'avenir d'Ousmane Dembélé, visé par le Barça, soit réglé avant les deux prochains matches. // Pour remplacer le Tricolore, la direction songerait au Brésilien Luan (Grêmio Porto Alegre).

Arsenal : les Gunners en pinceraient pour le milieu espagnol Marco Asensio (Real Madrid). // Lucas Pérez serait en passe de faire son retour au Deportivo La Corogne.

Tottenham : les Spurs ne désirent pas prêter Moussa Sissoko au club turc de Trabzonspor.

Barça : Sergi Samper veut quitter la Catalogne pour disposer d'un temps de jeu plus conséquent.

Man City : les Citizens proposeraient 66 millions d'euros pour Alexis Sanchez. // Le défenseur français Eliaquim Mangala serait sur les tablettes de l'Inter Milan.

Liverpool : une réunion en urgence serait prévue pour régler définitivement le transfert de Philippe Coutinho vers le FC Barcelone.

Buzz sport