Football - Ligue 1

Baup : "On a eu une plus grande possession"

Baup :

Que ressentez-vous après cette défaite ?
Eli Baup : Il y a de la frustration, on méritait, de revenir à un but partout. Mais Sirigu a réalisé pas mal d'arrêts. On a eu une plus grand possession de balle, on a réussi plus de passes que l'adversaire. Mais le PSG était redoutable dans les attaques rapides, avec une efficacité qu'on n'a pas eue

La prestation de votre équipe ne vous console-t-elle pas ?
Jouer comme ça est une chose intéressante mais il faut y ajouter l'efficacité. Il faut réussir à marquer. On s'est exposé aussi à des attaques rapides, à des contres avec des joueurs comme Lavezzi ou Lucas. Ça nous a mis en difficulté.

Comment abordez-vous du coup le match de mercredi, en Coupe de France, contre ce même adversaire ?
Beaucoup de joueurs ont beaucoup donné au niveau physique. Il va falloir faire le point avec eux dès ce soir. Après, on verra quels seront ceux qui seront opérationnels et on se projettera sur ce match important de Coupe de France.

Cette prestation vous donne-t-elle de l'espoir pour mercredi ?
On nous a assez souvent reproché de ne pas assez construire. Ce soir, face à une grosse équipe, une grande équipe du PSG, on a essayé d'être le plus collectif possible même s'il n'y a pas eu l'efficacité. Il faudra s'appuyer là-dessus. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas un point au bout.

Vous allez rester en région parisienne avant cette rencontre. La préparation ne sera-t-elle pas compliquée ?
On va faire un travail adapté dès demain et faire le point avec tous les joueurs. Mardi, ça sera déjà veille de match. En termes de récupération, éviter les aller-retour permettra de mieux récupérer.

F.S, au Parc des Princes


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport